Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PassionTrisport
Archives
29 mai 2010

objectif pour cette saison

Une petite mise à jour de mon blog s'imposait, mais je tiens plus à jour celui du club et avec toutes les activités de mon planning de ministre il me manque du temps pour le mien. Ici la saison est bien entamée, il y 15 jours avait lieu le championnat de la Guadeloupe sur distance CD je me classe 3 ème derrière DARDEAU et GUIRREC qui a mené la course de bout en bout Bravo à lui.

ChtriManHeader2010_fh

Pour l'objectif de la saison j'ai choisi de m'aligner sur un half "la Ch'TriMan"que j'aborderai sans aucune pression mais juste pour me faire plaisir et faire du mieux possible.

num_risation0006

Ce dimanche je serai au départ du duahtlon sprint organisé par MARIE et PATRICK du magasin SPORT PLUS qui me soutiennent depuis plus de deux ans dans mes objectifs et je les remercie.

Publicité
Commentaires
A
Bonne course Christophe !!
M
salut mon grand je te souhaite une bonne course bisous a bientot
PassionTrisport
Publicité
Publicité