Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PassionTrisport
Archives
7 novembre 2009

70.3 CLEARWATER (FLORIDE)

12423155340

Dans une semaine je serai au départ du 70.3 de CLEARWATER mon objectif de la saison, je pense avoir  fait le nécessaire à l'entraînement tout au moins à vélo et à pieds pour réaliser une course en dessous de 4h30.

Il me reste encore 2 sorties vélo et 3 sorties à pieds, ensuite place à la récup et la préparation, le départ est prévu mercredi à 16h25 de Pointe à Pitre et arrivée à Miami vers 20h30.

Le retour se fera le samedi 21 après avoir profité avec la famille des parcs d'attractions, des mac'do, des centres commerciaux Outlets afin de dépenser un peu de dollars.

6223

PHOTO MAGATHLON 2009

Je tiens à remercier mes partenaires, Le régiment du service militaire adapté de Guadeloupe qui me soutient dans cette belle aventure  et le magasin Sport Plus à Jarry (Marie et Patrick) pour leur aide en dotation de running.

Racoon

http://www.2rsma.com/

Publicité
Commentaires
A
J'espère que vous êtes bien arrivés dans votre maison de millionnaires. Bon séjour et bonne course, J-2...
PassionTrisport
Publicité
Publicité