Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PassionTrisport
Archives
15 novembre 2007

DUATHLON DU LAMENTIN

quelques photos de la course (2.5/10/2.5)

DSCN1462 Départ avec trés peu de monde car il y avait un triathlon le lendemain, que je ne faisais pas car je suis toujours blessé à l'épaule.

DSCN1467 Transition cap/vélo

DSCN1469Un peu flou, mais bon il faut dire que je vais vite!!!

DSCN1476chaud!! chaud!! le départ à 15h00 cela fait mal .... T° 34° à l'ombre avec beaucoup d'humidité.

DSCN1478encore une de plus à la maison!! c'est fanny qui va être contente !! Vive les poussières....

7086_11_lJE NE SAIS PAS POURQUOI MAIS ICI LE PAPA NOEL PASSE PLUS VITE QU'EN PICARDIE ET IL M'A DEPOSE CETTE MAGNIFIQUE MONTURE QUE JE ME SUIS PRESSE D'ALLER ESSAYER ET LA JE SUIS RESTE SANS COMMENTAIRES : NERVEUX VIF RIGIDE ET CONFORTABLE UNE VRAI BOULE DE NERFS DANS LES RELANCES, LE TOP QUOI. MERCI PERE NOEL OU PLUTOT MERCI MA CHERIE ...

Publicité
Commentaires
R
salut mon ami,<br /> que c agréable de se lire par le biais des blogs c cool<br /> bon je suis content que tu ne sois pas trop decu que je ne vienne pas pour karukera mais se n'et que parti remise promis <br /> je suis t resultats avec interet salut monami biz a toute la petite famille
M
Salut christophe, juste un petit mot pour te dire que ton blog est désormais en liens sur notre site internet.<br /> <br /> Passe le bonjour à toute la famille et bonne course pour dimanche KARUKERA...<br /> <br /> MAX
M
Ah oui moi aussi il me fait envie ton vélo, mais y a t il les jambes en option?????
X
Salut Christophe,<br /> <br /> Je suis agréablement tombé presque par hasard sur ton blog... je vois que l'aclimatation n'a pas posé de problème... toujours aussi affûté...<br /> <br /> De mon côté, j'ai crée mon blog, si tu veux jeter un oeil: <br /> http://xavboulanger.over-blog.com/<br /> <br /> Pour la saison 2008, j'ai la direction de la Haute-Marne (c'est mon exotique que les Caraîbes!!!) en signant à Chaumont...Belle équipe...donc il va falloir bosser dur...<br /> <br /> A+ <br /> <br /> Xavier
D
Oh là là ! je crains le pire un beau vélo comme cela va faire briller les yeux de quelqu'un que je connais !!!!!!
PassionTrisport
Publicité
Publicité