Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PassionTrisport
Archives
30 avril 2008

Départ pour les iles vierges (ST CROIX)

Salut tout le monde.

vierges_US_drap

Un petit post avant de m'envoler demain vers St Croix  pour le 1er objectif de l'année. Au programme jeudi reco du parcours vélo et vendredi celui de la course à pieds.

La journée de samedi sera consacré au repos

S_CRO

dimanche on essayera de se faire plaisir tout en gardant un oeil sur le chrono.

ST_CR

je posterai dimanche soir les résultats ainsi que le résumé de la course.

retour en gwada lundi soir.

bye.

Publicité
Commentaires
G
Allez ma zezette, fais moi exploser tout le monde et ramène nous un joli résultat. On est tous avec toi... Bonne chance ma poule.
R
juste un petit mot pour te souhaiter bon courage et bonne chance pour cet course;me...
F
Un petit message d'encouragement de la part des 2 boulets de CCH.<br /> BON tri !!!!!
PassionTrisport
Publicité
Publicité