Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PassionTrisport
Archives
29 juin 2008

DUATHLON DE JARRY

BANNIERE_CSA

Hier après-midi avait lieu le 1er duathlon de Jarry organisé par le magasin "Sport Plus"sur un format super sprint 2.8/15/2.8

flyers106

Malgrés une météo trés instable (pluie) depuis 10h30 du matin, le départ est donné à 16h30 avec une petite cinquantaine de duathlètes. En l'absence de quelques cadors de la discipline je décide de prendre la course à mon compte dès le début de la course à pied , à l'entrée du parc vélo je compte 25s sur mon partenaire de club Noël qui fait une trés belle course à pied comme à son habitude. Je monte sur le vélo et continue de creuser l'écart, 45s au premier tour, deuxième tour vélo terminé, je rentre au parc. A la sortie je sais que la course est gagnée car un collègue m'annonce que le deuxième est à 1'10 mais je décide quand même de faire une deuxième couse à pieds en dedans aprés 44'50 je passe la ligne d'arrivée en vainqueur mais attention il manquait du monde..Dommage.

1er RINGOT CHRISTOPHE 44'50
2eme BETHANCOURT NOEL 46'17
3eme LOUIS FREDDY 46'25

Publicité
Commentaires
X
Salut,<br /> <br /> Bravo!! Je vois que le climat des Caraïbes continue de te réussir!!! Continue!!<br /> <br /> Moi, je vais me contenter du climat beauvaisien...<br /> <br /> Xavier
R
une victoire est une victoire alors felicitations et que la fin de saison en soit encore remplit <br /> a bientot
F
j'ai qq photos de cette course, envoyez moi votre adresse mail afin de vous les transmettre.<br /> Félicitation encore pour cette victoire....
R
absent ou pas il avait cas etre la une victoire reste une victoire!!!<br /> felicitation mon copain <br /> je suis sur mon calendrier en vue de ma prepa d'almere et oui je suis rentré dedans maintenant!!!<br /> a plus mon ami
G
Eh ben bravo mec, une victoire seul à la force du jarret, félicitation ma zezette. Félicite Noel de ma part si je ne le vois pas avant mon départ.<br /> Continue à sublimer la Guadeloupe de ton talent, à bientôt mon pote...
PassionTrisport
Publicité
Publicité